La procédure d'inscription

Documents à fournir pour une demande d'inscription

Il suffit de nous transmettre :
la demande d'inscription et les copies des bulletins scolaires de l'année scolaire en cours.

AU STADE DE LA DEMANDE D'INSCRIPTION VOUS N'AVEZ ENCORE AUCUN ENGAGEMENT. SEUL LE DOSSIER D'INSCRIPTION REMIS APRES LA PROCEDURE DE DEMANDE D'INSCRIPTION AURA VALEUR D'ENGAGEMENT

UN PROBLEME ou un RENSEIGNEMENT ? CONTACTEZ NOUS AU 02 35 93 10 04

Transmettre votre demande et les documents requis

Plusieurs solutions :

- soit emporter les documents lors d'une de nos portes ouvertes ou d'un rendez vous avec la direction ;

- soit nous les faire parvenir à l'adresse postale : Lycée St Joseph, Demandes d'Inscription,Château de Mesnières, 76270 Mesnières en Bray ;

- soit en en utilisant la procédure en ligne : remplissez le formulaire de demande d'inscription ci dessous et joignez les documents demandés (en cas de probleme pour charger vos documents par voie électronique, vous pouvez aussi nous les envoyer ultérieurement par mail ou courrier après l'envoi du formulaire)

Attention, pour les demandes concernant le BTS Gestion Forestière, vous devez vous référer à la procédure sur la plateforme Parcoursup , mais un avis d'admissibilité peut vous être donné (en venant nous voir lors des portes ouvertes avec votre dossier scolaire, ou sur rendez vous).

Après étude du dossier de votre votre fils/fille, nous vous contacterons pour donner notre réponse et vous inviter à finaliser l'inscription. Vous recevrez alors le DOSSIER D'INSCRIPTION

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous joindre : coordonnées ci - dessous ou utilisez le formulaire de contact général  .

PAR VOIE POSTALE :
Lycée Saint Joseph de Mesnières-en-Bray
Château de Mesnières-en-Bray
76270 MESNIERES-EN-BRAY

PAR TELEPHONE :
ou au : 02 35 93 10 82

PAR FAX :
Fax : 02 35 94 55 77

PAR MAIL :
E-mail : merci d'utiliser le formulaire de contact

• Le Château de Mesnières

• Restaurant pédagogique