Etudes techniques Post-BTS au Canada

Pourquoi pas vous ?

Un partenariat vient d’être signé avec une école québécoise le CEGEP de la Gaspésie et des Îles . Il permet à nos étudiants d'obtenir en un an seulement le DEC en foresterie (équivalent canadien du BTS) . Le CEGEP met tout en œuvre pour faciliter l'accueil de nos étudiants chez eux, ce qui leur permet de faire des stages au Canada et pourquoi pas d'y avoir une première expérience professionnel à l’issue de la formation.

Contact et renseignements : A. Ogier, Enseignant BTS Gestion Forestière

DEC
Diplôme d'études collégiales (DEC)
CEGEP