Renseignements et demande de Rendez vous

Besoin d'un conseil d'orientation ou de renseignement sur une de nos formations?
Faites votre demande sur notre formulaire de contact ci dessous, un de nos responsables de formation vous répondra
Une journée d'essai pour votre fils/fille est également possible dans certaines classes (demandez nous)

Voir aussi notre page consacrée aux portes ouvertes, manifestations (salons, forums,..) où vous pouvez nous rencontrer.

Pour les demandes d'inscription, vous pouvez aussi nous contacter par telephone pour un rendez vous avec la direction ou vous rendre à notre page dédiée à la procédure d'inscription.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

PAR VOIE POSTALE :
Lycée Saint Joseph de Mesnières-en-Bray
Château de Mesnières-en-Bray
76270 MESNIERES-EN-BRAY

PAR TELEPHONE :
ou au : 02 35 93 10 82

PAR FAX :

PAR MAIL :
Merci d'utiliser le formulaire de contact