Actualités 2015-2016 : Activité Cuisine en Bac Pro Sapat

Activité cuisine avec les élèves de Bac Pro pro SAPAT

janvier 2016

Les travaux pratiques effectués en cuisine servent aux élèves à savoir préparer des repas pour les personnes agées et les enfants, dans la vie de tous les jours. Ils les habituent à connaître les différents aliments et à savoir équilibrer les repas tous les jours. Nous avons également cette année effectué un diner qui a été jugé par les élèves de bac pro restauration. Petit challenge pour nos élèves qui leur à montrer la difficulté de préparer un repas, en un temps donné, et avec des recettes qu'ils ont eux mêmes trouvées.

• sapat-tp-cuisine-mesnieres001_banner.jpg
  • sapat-tp-cuisine-mesnieres002_banner.jpg